Les kids, c'est toute notre vie, enfin presque !

Autrefois, le fait de vouloir faire des enfants avait pour but ultime, laisser une descendance. Ce n’est plus du tout vrai dans nos société car il faut remarquer que les parents ont compris le privilège qu’ils ont et accordent plus d’attention a leur progéniture, car être parent est le grand défis au monde mais aussi la plus grande récompense.

En quoi sont-ils toute notre vie ?

On est bien d’accord que parfois, vous aviez l'impression de ressentir un grand vide dans votre vie avant d'avoir des enfants. Même si cela parait insignifiant pour certains. Une fois que vous vous êtes parent, il y a cette envie de crier sur tous les toits que vous êtes père ou maman. Maintenant arrivé sur terre, votre vie n'est peut-être plus la même, mais il faut signifier qu’avant d’avoir des enfants il y avait une vie, mais les kids rendent votre vie plus importante de par vos nouvelle responsabilité qui nait. De part l’énergie dépenser et effort fournis avant et après la grossesse, la moindre des choses est de faire de ces merveilles aient une priorité, pourquoi pas votre raison de vivre dans la mesure où vous vous dites qu’il n’y a que vous pour mieux l’éduquer et le pousser à aller de l’avant. A vrai dire la vie commence qu’au moment ou l’on a une responsabilité et des obligations particulièrement envers ses enfants.

A quoi cela est dû ?

Reconnaissant qu’avoir des enfants change votre vie en bien et en mal. Parlons du bon côté des choses même si certains pensent que la venue des enfants ruine votre vie. Devenir parent, tout change, pourquoi ? Il y a deux ans, il y avait en quelque sorte une liberté absolue. Mais depuis que votre femme vous a annoncé qu’elle est enceinte, vous ne traverser plus au feu rouge, vous ne rouler plus vite, vous ne pouvez plus faire plein de bêtises sans jamais vous poser de questions parce que vous voulez être un model.