Blog maman
Publié le - 450 clics -

Votre enfant a enfin 20 ans, fêtez-le dignement !

Votre enfant va faire 20 ans, voilà une belle occasion pour lui organiser une fête digne de ce nom! Vingt ans , l'âge de tous les possibles, l'âge encore rebelle, votre enfant démarre sa vie d'adulte et vous voulez lui faire plaisir? Nous vous donnons des conseils pour bien organiser cet anniversaire et lui faire un cadeau inoubliable : ce merveilleux souvenir de fête.

Organiser un anniversaire surprise

Pour que la fête d'anniversaire soit une parfaite réussite, il faut bien tout organiser en secret. Quels ont les personnes que votre enfant apprécie le plus? Choisissez bien ses amis, invitez la famille...Focalisez vous sur ces passions, quel thème de soirée pouvez vous organiser pour lui faire vraiment plaisir? Faites vous aider par ses amis, ils sauront vous guider sur les meilleurs choix pour les invités.Soit vous décidez de le faire chez vous soit vous louez un local adapté au nombre de personnes. Vous connaissez mieux que quiconque votre enfant et vous saurez s'il préfère une grande fête ou un repas plus tranquille avec les intimes.L' anniversaire 20 ans doit rester inoubliable malgré tout!

Une fête d'anniversaire grandiose

N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'organisation et la logistique. Cela deviendrait pénible de tout faire seul. Ses amis et les membres de votre famille se feront un plaisir d'imaginer et de concevoir ce moment de fête. Vous pouvez imaginer un apéritif dinatoire avec musique. Demandez à un proche ami de votre enfant de choisir la musique et de s'en occuper dans la soirée. Surtout n'oubliez pas que si plusieurs générations sont présentes, la musique doit être un peu variée et plaire à tous. Vous pouvez imaginer une fête en extérieur selon la saison, grillades et barbecue seront idéaux pour créer une ambiance conviviale. Pour les cadeaux soit chacun se débrouille, soit vous pouvez faire une cagnotte pour offrir un voyage ou quelque chose dont votre enfant rêve depuis longtemps.

Débattez relativement à notre chronique.

Les publications similaires de "Blog de maman et de femme"

  1. 13 Fév. 2018Quelques idées de box pour la fête des mères128 clics
  2. 25 Déc. 2017Mes bons plans activités à faire en famille !185 clics
  3. 17 Nov. 2017Quelque chose qui vous facilitera le quotidien523 clics
  4. 7 Juil. 2017Vacances en famille à la Rochelle389 clics
  5. 22 Mai 2017La déco de bonbon480 clics
  6. 12 Avril 2017Des idées cadeaux et suprises pour le futur anniversaire de votre enfant451 clics
  7. 9 Avril 2017Des exercices de math ciblés pour que mon enfant progresse460 clics
  8. 18 Oct. 2016Une occasion, un cadeau insolite pour maman646 clics
  9. 30 Sept. 2016Votre ado doit se perfectionner en anglais, peut-être qu'un stage pourrait l'aider583 clics
  10. 15 Sept. 2016Vous avez trouvé votre bonheur pour la rentrée657 clics
  11. 13 Sept. 2016Vous avez reçu la liste scolaire, mais vous avez oublié d'acheter le tablier pour votre garçon, nous avons la solution pour vous536 clics