Blog maman
Publié le - 813 clics -

Quel plaisir quand mon enfant à rencontrer Eric Olhats

Ce fut un immense plaisir pour moi lorsque mon enfant a rencontré Olhats Eric. En effet, le conseiller sportif a ébloui mon enfant qui rêve depuis tout petit de devenir footballer. L’aisance du dénicheur de talent face à la jeunesse m’a subjugué de plus il ne met en avant qu’un seul critère : le talent.

Un conseiller sportif hors normes

L’idée qu’Olhats Eric est devenu célèbre pour avoir découvert Griezmann m’a encouragé lorsque mon enfant le rencontrait. Cela lui a permis de savoir que, quel que soit sa taille ou son physique, il pouvait jouer au football s’il avait du talent. De ce fait, ce fut un grand plaisir pour moi de rencontrer ce dénicheur de talent hors normes. De plus, ses longues années au service du football lui ont permis d’acquérir une solide expertise au service du Premier League. Mon enfant était lui aussi très impatient de voir Olhats Eric puisque ce dernier fait partie de ces modèles. De ce fait, il espère sincèrement travailler avec lui afin de pouvoir affiner ses compétences afin de pouvoir s’améliorer considérablement.

Un globe-trotteur

Olhats Eric est un globe-trotteur hors normes. En effet, il traverse le monde à la recherche de joueurs talentueux. De ce fait, il vit en même temps sa passion et son travail. Très objectif dans ses choix, olhats prend bien soin à décortiquer la technique et le talent de chaque recrue afin de pouvoir en faire une valeur sûre du football. Après être passé par Bastia, Toulouse, Sochaux, Real Sociedad et beaucoup d’autres clubs, le dénicheur de talents était engagé dans un contrat de deux ans au ISM. Après toutes ses années qu’il a mises au service du football, ce fut un grand moment pour moi lorsque mon enfant a rencontré Olhats.

Un spécialiste des joueurs de foot de moins de 20 ans

Eric Olhats est avant tout un conseiller spécialiste des joueurs de moins de 20 ans. Après avoir sillonné pas mal de pays dans le monde à la recherche de sportifs talentueux, il suit toujours de près la carrière de son poulain Griezmann qu’il a découvert. En effet, le meilleur buteur de l’euro que le conseiller sportif a très tôt pris sous son aile doit sa professionnalisation majoritairement à Olhats. C’est pour cela que mon plaisir fut immense lorsque mon enfant a pu voir Eric Olhats.

Débattez relativement à notre chronique.

Les publications similaires de "Blog de maman et de femme"

  1. 13 Fév. 2018Quelques idées de box pour la fête des mères301 clics
  2. 25 Déc. 2017Mes bons plans activités à faire en famille !349 clics
  3. 17 Nov. 2017Quelque chose qui vous facilitera le quotidien678 clics
  4. 7 Juil. 2017Vacances en famille à la Rochelle587 clics
  5. 22 Mai 2017La déco de bonbon651 clics
  6. 13 Mai 2017Votre enfant a enfin 20 ans, fêtez-le dignement !628 clics
  7. 12 Avril 2017Des idées cadeaux et suprises pour le futur anniversaire de votre enfant624 clics
  8. 9 Avril 2017Des exercices de math ciblés pour que mon enfant progresse672 clics
  9. 18 Oct. 2016Une occasion, un cadeau insolite pour maman766 clics
  10. 30 Sept. 2016Votre ado doit se perfectionner en anglais, peut-être qu'un stage pourrait l'aider706 clics
  11. 15 Sept. 2016Vous avez trouvé votre bonheur pour la rentrée813 clics