Blog maman
Publié le - 604 clics -

Fêter le premier anniversaire de son enfant...

Vouloir célébrer le premier anniversaire de son enfant, fait davantage plaisir aux parents, il faut le reconnaitre qu'au petit lui même. Cependant, on a envie de marquer la date. Sans effectivement faire une fête démesurée, on peut réunir autour de lui ses grands parents, ses oncles et tantes, ses cousins bien sûr et son parrain et sa marraine. La liste s'allonge rapidement et sans forcément inviter des personnes étrangères à son environnement.

Cependant, ce jour là, il faudra ménager le rythme de l'enfant. Il faut donc respecter son temps de repos, la fête ne devra pas s'éterniser trop longtemps et plutôt se dérouler après sa sieste. Au risque sinon de vous retrouver avec un enfant grincheux qui n'appréciera pas du tout toutes les sollicitudes et toutes les sollicitations des membres de sa famille.

C'est sûrement à la maison dans son environnement qui lui est le plus familier qu'il est judicieux de fêter son anniversaire. Pour cela, il suffira d'accrocher quelques ballons. On peut disposer dans la pièce principale une piscine gonflable et la remplir de jeux, de ballons qui conviendront aussi bien à votre petit qu'à ses petits cousins.

Vos proches vont vous demander quel cadeau convient il d'offrir à votre petit prince ou à votre petite princesse. Il est certain que des jeux ou des jouets faisant du bruit et s'allumant lui conviendront. Des livres à toucher lui plairont également. Mais peut être des vêtements pour la saison à venir seront ils les bienvenus. Sans demander des vêtements de grandes marques, vous pouvez tout à fait les orienter vers des vêtements de marques intermédiaires, comme sergent major qui sont malgré tout d'une excellente qualité.

Dernier conseil, il faut penser à sécuriser tous les lieux de votre maison un peu dangereux, comme les escaliers, car quand on reçoit plusieurs enfants à la maison, il est impossible d'avoir toujours les yeux dessus.

Débattez relativement à notre chronique.

Les publications similaires de "Blog de maman et de femme"

  1. 25 Déc. 2017Mes bons plans activités à faire en famille !26 clics
  2. 17 Nov. 2017Quelque chose qui vous facilitera le quotidien314 clics
  3. 7 Juil. 2017Vacances en famille à la Rochelle203 clics
  4. 22 Mai 2017La déco de bonbon285 clics
  5. 13 Mai 2017Votre enfant a enfin 20 ans, fêtez-le dignement !273 clics
  6. 12 Avril 2017Des idées cadeaux et suprises pour le futur anniversaire de votre enfant296 clics
  7. 9 Avril 2017Des exercices de math ciblés pour que mon enfant progresse300 clics
  8. 18 Oct. 2016Une occasion, un cadeau insolite pour maman474 clics
  9. 30 Sept. 2016Votre ado doit se perfectionner en anglais, peut-être qu'un stage pourrait l'aider435 clics
  10. 15 Sept. 2016Vous avez trouvé votre bonheur pour la rentrée522 clics
  11. 13 Sept. 2016Vous avez reçu la liste scolaire, mais vous avez oublié d'acheter le tablier pour votre garçon, nous avons la solution pour vous380 clics